mardi 13 mars 2012

Je serai un personnage fort sympathique

Je veux pas dire, mais je ne pense pas être un personnage déplaisant. Mais sincèrement, sans vouloir être méchante, certaines choses - les expressions toutes faites notamment - me donnent envie de m'arracher les oreilles (et la langue de ceux qui les prononcent).
La liste n'est pas complète, j'aurais pu la compléter mais bon...



 Plaisanteries à part : par pitié, arrêtez...

ps : en vrai je ne réponds pas comme ça, mais je le pense...


2 commentaires:

  1. Oh, là,là, vous auriez du me demander des conseils...je suis la pro des expressions toutes faites! Un vrai dico....! belle maman

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il y en a qui tendent le bâton pour se faire battre !

    Je me souviens qu'à la fac, il y avait une fille qui ponctuait ses anecdotes de "tu sais": ben non, justement, je sais pas !!!

    RépondreSupprimer