samedi 14 mai 2011

Je serai overbookée

Coucou les copinous ! Je fais un passage express pour vous dire que non, je n'ai pas décidé d'abandonner le blog, c'est juste qu'en ce moment au boulot, je dois jongler avec les tâches urgentes, les deadline serrées, les collègues de boulot qui se la jouent Gossip Girl mais la version Plus belle la vie (en cheap, quoi...), mes jolies gaffes avec le boss... Du coup, côté vie privée : c'est Hiroshima Fukushima dans mon appart, je ne me suis même pas rendue compte que ça fait 1 an que ce blog existe, mon lit ne sert plus qu'à dormir, mes weekends sont une longue nuit de sommeil et ...



J'ai oublié de passer à l'heure d'été aussi...
En attendant de nouvelles anectotes, la suite de Silly & Billy et d'autres surprises possibles (si,si, il se pourrait qu'il y en ait !) vous pouvez toujours suivre mes bêtises sur FB et Twitter.
XOXO Kikoo lol !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire