jeudi 24 mars 2011

Je ne serai pas une flemmarde













Après tout, ce n'est pas de la fainéantise, je ne fais qu'atténuer mon empreinte carbone... Si si, dites-vous que pour un post comme celui-ci il me faut environ 3 heures (oui, je ne suis pas une rapide), soit 3 heures de consommation d'énergie et par conséquent, je pollue moins ma planète chérie en faisant moins de posts !

Bref, je crois que vous n'êtes pas forcément ici pour lire ce genre de discours rempli de mauvaise foi - y'en a déjà assez ces derniers temps...

Sinon, dans le plus léger, le concours de dessin est toujours d'actualité ! C'est jusqu'au 31 mars (alors plus qu'une petite semaine pour combler le trou qu'on m'a mis...).

Un clic par jour pour donner le sourire à une (grande) enfant :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire